Vie pratique

L’astrologie informe que Mercure gouverne la pensée et la perception

horoscope-of-the-day
Rédigé par Georges

L’astrologie gratuite explique l’influence des astres et des planètes sur nos destins en fonction de leur dynamique. Par exemple, Mercure commence un mouvement rétrograde trois fois par année, pour une période de trois semaines plus ou moins. Bien sur, ce mouvement inverse est une illusion optique, car la trajectoire de Mercure dans le système solaire reste la même.

L’astrologie gratuite informe que Mercure gouverne la pensée et la perception, en déterminant l’information et tout moyen de communication, commerce, éducation ou transport. Par extension, il gouverne les gens qui travaillent dans ces domaines, notamment ceux qui utilisent le cerveau et l’intelligence au travail : les écrivains, les critiques, les professeurs, les voyageurs, les voleurs.

L’astrologie gratuite explique la manière dont Mercure rétrograde affecte notre vie. Lorsque Mercure est rétrograde, de nombreuses erreurs et mal-entendues surgissent, comme communication interrompue ou tardive, des négociations échouées, des problèmes avec les téléphones, les computeurs, les voitures, les bus, les trains et la liste peut continuer. L’astrologie gratuite montre que tous ces problèmes arrivent d’habitude parce que quelques informations ont été interprétées mal ou même ignorées.

Selon l’astrologie gratuite, Mercure rétrograde, juste comme tout autre aspect astrologique, affecte les gens en particulier à cause de sa position de transition qu’il occupe sur la carte de naissance. Pour quelques gens, Mercure rétrograde peut avoir une influence positive, s’il est bien situé sur la carte de naissance.

L’astrologie gratuite fournit des conseils concernant cette période : ce qui est bien d’éviter ou ce qui est indiqué de faire dans cette période. L’astrologie gratuite vous recommande de ne pas prendre des décisions importantes alors que Mercure est rétrograde parce qu’il est possible que ces décisions soient prises sans une réflexion solide préalable. Mercure parle du pouvoir de la pensée, donc pendant les périodes de rétrogradation ces caractéristiques intellectuelles ont la tendance d’être diminuées. Evitez de participer aux concours, n’achetez pas des objets chères qui appartient à la sphère du Mercure (des livres, des voitures, des téléphones), ne signez pas des contrats importants et ne vous mariez pas.

L’astrologie gratuite vous enseigne d’être attentifs aux détails dans cette période, d’essayer de vous focaliser plus sur un problème spécifique. Il faut vérifier si les choses marchent normalement et allouer plus de temps aux projets actuels. N’oubliez pas de copier les documents importants et sauver les fichiers car les computeurs peuvent tomber en panne dans tout instant.

Source de cet article: https://travaux-occultes.fr/

Concernant l'auteur

Georges