Maison / Confort

Chauffage pétrole : comparatif des meilleurs de l’année

Il existe aujourd’hui plusieurs machines qui servent à chauffer les pièces de la maison. Comme exemple nous avons le poêle à pétrole. Comparativement aux modèles électriques, le poêle électrique coute moins cher et présente de nombreux avantages pour son utilisateur. 

ZIBRO LC- 300 Poêle à pétrole gris 

Ce modèle de chauffage Zibro se branche sur prise secteur et n’a pas besoin d’installation. Elle convient parfaitement pour le chauffage des pièces de la maison. Ce produit possède également une puissance maximale de 3,0 KW et un réservoir de 5,4 litres. Cette dernière vous permet d’avoir la chaleur dans vos pièces jusqu’à une durée de 65 heures. 

Cette machine chauffe les pièces qui ont jusqu’à un volume de 17 m² en cinq minutes. Avec sa couleur grise, le chauffage à pétrole de ZIBRO a une dimension de 37,6 x 29,6 x 42,8 cm et un poids de 8 kilogrammes. Elle peut donc trouver avec cette dimension une place dans votre chambre sans être encombrante. Au moment de la livraison vous avez une pompe manuelle, un appareil, un manuel et un bouchon de transport. 

ZIBRO RS- 220 Poêle à pétrole, 2200 watts

Fabriqué au Japon, le chauffage à pétrole Zibro peut chauffer jusqu’à une superficie de 14 – 32 m² voir le détail sur cette page. Avec sa puissance de 2200 watts, elle marche avec tous les combustibles spécifiques pour les poêles. Pour son allumage, il vous suffit simplement de tourner le bouton d’allumage pour entrainer la montée de la mèche dans le bruleur. Elle pèse environ 7,5 kilogrammes, a une dimension de 44,6 x 42,2 x 28,1 cm et ne nécessite aucune cheminée ni aucune installation. Cette poêle à pétrole est idéale pour le chauffage de vos pièces de maison. Elle vous apporte la chaleur qu’il faut en un rien de temps. N’hésitez donc pas à faire le choix. 

 

Concernant l'auteur

Georges